Politique de confidentialité

Merci d'avoir visité le site Web de RRHO. Votre vie privée et votre sécurité sont très importantes pour nous. Veuillez noter que RRHO ne collecte pas d'informations personnelles lorsque vous visitez notre site Web, sauf si vous choisissez de fournir ces informations. Cependant, nous recueillons des informations techniques sur votre visite sur www.resilientinstitutionsafrica.org.

Nous souhaitons vous informer d’une loi qui vous confère certains droits concernant vos informations personnelles. Ceci est décrit dans le Privacy Act de 1974 (modifié par 5 U.S.C. 552a) régissant les archives fédérales. Cette loi concerne toute information contenue dans un système de dossiers de confidentialité (SOR) qui peut être récupéré par un identifiant personnel tel qu'un nom, un numéro de sécurité sociale ou un autre numéro d'identification ou symbole. Une personne a le droit d'accéder à ses dossiers et de demander la correction de ces dossiers, le cas échéant. La Loi sur la protection des renseignements personnels interdit la divulgation de ces documents sans le consentement écrit de la ou des personnes concernées par les dossiers, à moins que l'une des douze exceptions de divulgation énumérées dans la Loi ne s'applique. La loi actuelle se trouve sur ce lien:   http: / /www.justice.gov/opcl/privstat.htm (link is external) .

Voici comment nous traitons les informations relatives à votre visite sur notre site Web:

Informations collectées et stockées automatiquement

Lorsque vous visitez le site résilientinstitutionsafrica.org, nous pouvons stocker tout ou partie des éléments suivants:

        
  • l'adresse IP à partir de laquelle vous avez accédé à notre site
  •     
  • la date et l'heure
  •     
  • l'URL du site à partir duquel vous avez accédé à notre site
  •     
  • le nom du fichier ou les mots recherchés
  •     
  • les pages que vous avez visitées sur notre site
  •     
  • les éléments cliqués sur une page
  •     
  • le navigateur et le système d'exploitation utilisés

Nous ne collectons ni ne suivons aucune information personnelle via ces processus. Dans l'ensemble, nous utilisons ces informations pour rendre notre site Web plus utile aux visiteurs - pour connaître le nombre de visiteurs de notre site et les types de technologies utilisés, détecter les problèmes opérationnels et améliorer la sécurité globale du site.

Informations que vous fournissez à RRHO

Vous n'avez pas à fournir d'informations personnelles pour consulter ce site.

Vous pouvez choisir de fournir vos informations de contact à RRHO lors de votre inscription à la communauté de pratique (CoP). Lorsque vous vous inscrivez à la CoP, vous devrez fournir un nom d'utilisateur, une adresse électronique et un mot de passe. Ce mot de passe doit être unique sur le site Web RRHO et ne doit pas être utilisé pour tout autre site ou service.

Les publications sur la CoP sont publiques et incluront votre nom d'utilisateur. Toutes les informations que vous incluez dans vos publications ou vos commentaires, telles que votre signature ou votre signature électronique (si vous publiez / commentez par e-mail), seront également mises à la disposition de toute personne visitant le site.

Vous pouvez également choisir de fournir vos informations de contact à RRHO afin de recevoir des informations telles que notre newsletter.

RRHO utilisera uniquement vos informations personnelles aux fins pour lesquelles elles ont été fournies, par exemple pour répondre à votre message ou fournir des abonnements que vous avez choisis. Dans certains cas, votre commentaire ou votre suggestion peut être transmis à d’autres agences ou départements du gouvernement américain s’il est le mieux placé pour répondre à votre message.

Certaines de nos newsletters sont envoyées via des systèmes de distribution de courrier électronique tiers. Dans ces cas, la politique de confidentialité des e-mails sera à votre disposition au moment de votre inscription à la newsletter. Un lien vous sera fourni au bas de chaque newsletter avec des instructions sur la manière de vous désabonner.

Lorsque vous soumettez volontairement des informations, cela signifie que vous consentez à l’utilisation des informations aux fins indiquées. Lorsque vous cliquez sur le bouton "Soumettre" sur l'un des formulaires Web trouvés sur nos sites, vous indiquez votre consentement volontaire à l'utilisation des informations que vous soumettez, dans le but indiqué.

Conservation des informations

Nous conserverons les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour fournir nos produits ou services, pour gérer nos activités ou pour respecter les obligations légales, résoudre les litiges, prévenir les abus et appliquer nos accords. p>

Si vous souhaitez afficher, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse info@resilientinstitutionsafrica.org p>

Cookies

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations non identifiantes sur vous en tant qu’utilisateur, telles que le comportement de navigation sur le Web ou les préférences des utilisateurs pour un site Web spécifique. Les cookies sont de petits fichiers texte téléchargés par un navigateur lors de la visite d'un site. Les cookies sont renvoyés à un site d'origine et / ou à un site tiers lors de visites ultérieures. Les cookies peuvent remplir plusieurs fonctions, notamment mémoriser les préférences de l'utilisateur, les pages visitées, l'heure et les dates, ainsi que d'autres indicateurs. JSI ne lie pas les informations obtenues via les cookies aux informations personnelles de l'utilisateur. Vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies sur ce site via les paramètres de votre navigateur. Toutefois, sachez que la désactivation des cookies peut nuire au fonctionnement de certaines fonctionnalités de nos sites.

Nous utilisons Google Analytics - un service fourni par Google Inc. Google Analytics utilise des cookies pour nous permettre de voir comment vous utilisez notre site. La capacité de Google à utiliser et partager des informations collectées par Google Analytics sur vos visites sur nos sites est décrite dans les conditions d'utilisation de Google Analytics disponibles à l'adresse http://www.google.com/analytics/terms/us.html (lien externe) & nbsp; les règles de confidentialité de Google sont disponibles sur & nbsp; http://www.google.com/policies/privacy/ (lien externe) . Nous n’avons aucun contrôle sur l’une ou l’autre de ces règles de Google et elles peuvent changer à tout moment.

Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos visites de retour sur nos sites en désactivant les cookies dans votre navigateur. Google fournit également un outil de «désinscription» (qui doit être installé dans votre navigateur) qui empêchera votre navigateur de rendre l’activité de votre site accessible à Google Analytics. Le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics est disponible sur la page https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. (lien externe) & nbsp ;. Nous ne sommes pas responsables de cet outil. Si vous choisissez de l'utiliser, vous le faites à vos risques et périls.

Déni de responsabilité général & amp; Avis de copyright

L'information présentée sur ce site Web est considérée comme une information publique et peut être distribuée ou copiée librement, sauf si elle est identifiée comme étant soumise à la protection du droit d'auteur. En retour, nous demandons seulement que HRSA, PEPFAR et RRHO soient cités comme source d'informations, de photos et d'images copiées à partir de ce site et que tout crédit photo ou byline soit crédité de la même manière au photographe ou à l'auteur.

Nous recommandons fortement que les données RRHO soient acquises directement à partir de ce site Web et non par d’autres sources susceptibles de modifier les informations d’une manière ou d’une autre ou d’exclure des éléments essentiels à la compréhension de ces informations. Bien que nous fassions tout notre possible pour fournir des informations précises et complètes, certaines informations peuvent changer entre les mises à jour du site.

Déni de responsabilité

Tous les efforts sont faits pour fournir des informations précises et complètes. Cependant, avec les milliers de documents disponibles, souvent téléchargés dans des délais courts, nous ne pouvons garantir qu’il n’y aura pas d’erreurs. Nous ne faisons aucune réclamation, promesse ou garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'adéquation du contenu de ce site Web et déclinons expressément toute responsabilité pour les erreurs et omissions dans le contenu de ce site.

En ce qui concerne le contenu de ce site, ni le gouvernement des États-Unis ni HRSA, leurs employés et sous-traitants ne donnent de garantie, explicite ou implicite ou statutaire, y compris mais non limitée aux garanties de non-violation des droits de tiers , le titre et les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier en ce qui concerne le contenu disponible sur ce site Web HRSA ou d'autres ressources Internet liées à ou à partir de celui-ci.

De plus, ni le gouvernement des États-Unis ni HRSA n’assument la responsabilité légale de l’exactitude, de l’intégralité ou de l’utilité de toute information, produit ou processus divulgué dans les présentes, ni de tout virus informatique; et ne représentent pas que l’utilisation de ces informations, produits ou processus n’empiéterait pas sur des droits privés.

Déni de responsabilité

Les informations publiées sur resilientinstitutionsafrica.org comprennent des liens vers des informations créées et conservées par d’autres organisations publiques et / ou privées. Ce site fournit ces liens uniquement pour l'information et la commodité de nos utilisateurs. Lorsque les utilisateurs sélectionnent un lien vers un site Web externe, ils quittent resilientinstitutionsafrica.org et sont soumis aux politiques de confidentialité et de sécurité des propriétaires / sponsors du site Web externe. Les responsables de ce site:

        
  • Ne pas   contrôler ou garantir l'exactitude, la pertinence, l'actualité ou l'exhaustivité des informations contenues dans un site Web lié;
  •     
  • Ne pas   approuver les organisations qui parrainent des sites Web liés et nous n’approuvons pas les opinions qu’ils expriment ou les produits / services qu’ils proposent;
  •     
  • Impossible   d’autoriser l’utilisation de contenus protégés par des droits d’auteur contenus dans des sites Web liés. Les utilisateurs doivent demander une telle autorisation au sponsor du site Web lié;
  •     
  • Ne sont pas   responsables des transmissions que les utilisateurs reçoivent des sites Web liés;
  •     
  • Ne pas   garantir que les sites Web externes sont conformes à la section 508 (Conditions d’accessibilité) de la loi sur la réhabilitation.

Nous vous recommandons vivement de consulter les politiques de tous les sites Web externes que vous visitez depuis ce site, car vous serez soumis aux politiques de confidentialité et de sécurité de ces autres sites, une fois que vous aurez résilié la solution résilientinstitutionsafrica.org.

Accessibilité

RRHO s'engage à fournir un accès à toutes les personnes recherchant des informations sur resilientinstitutionsafrica.org. Pour fournir ces informations, ce site a été conçu pour respecter & nbsp; section 508 (lien externe) de la loi de réhabilitation (telle que modifiée). L'article 508 exige que toutes les personnes handicapées (employés fédéraux ou membres du grand public) aient accès à et utilisent des informations et des données comparables à celles fournies aux personnes non handicapées, à moins qu'un fardeau excessif ne nous soit imposé. Veuillez consulter la politique d’accessibilité de HRSA (lien externe) & nbsp; pour plus d'informations. Si vous utilisez une technologie d'assistance (lecteur d'écran, lecteur braille, etc.) et que vous rencontrez des difficultés pour accéder aux informations de ce site, contactez-nous . avec la nature du problème, l'URL (adresse Web) des informations que vous avez tenté d'accéder et vos informations de contact. Nous vous contacterons dès que possible et ferons tout notre possible pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Accès aux documents sous différents formats de fichiers

Certains documents sur resilientinstitutionsafrica.org sont au format PDF (Portable Document Format), ce qui vous permet d'afficher les publications dans leur format d'origine, quel que soit le type d'ordinateur, de navigateur ou de système d'exploitation utilisé pour accéder à Internet. Pour afficher, parcourir et imprimer des documents PDF, vous devez d'abord télécharger le site gratuit. > Logiciel Acrobat Reader (lien externe) . Pour de meilleurs résultats, vous devez installer la version 10.x ou ultérieure. Consultez la page Aide et support Adobe Reader (lien externe) pour obtenir des conseils de dépannage. Si vous utilisez un lecteur d'écran, vous pouvez visiter Adobe Accessibilité du lecteur (lien externe) , qui contient un guide de l'utilisateur pour y accéder. Documents PDF avec technologie d'assistance.

Vérification du contenu

Si vous souhaitez une vérification des informations publiées sur ce site Web RRHO, contactez notre équipe:

RRHO

JSI Research & amp; Institut de formation, Inc.
     Boston, MA 02210-1211
     Téléphone: 1.617.482.9485
     Fax: 1.617.482.0617
     Email: info-rrho@jsi.com

Pour plus d'informations

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos des informations présentées ici, veuillez contacter RRHO aux adresses e-mail ou numéros de téléphone / fax indiqués ci-dessus.

Privacy Policy

Thank you for visiting the RRHO website. Your privacy and security are very important to us. Please be aware that RRHO does not collect personal information when you visit our website, unless you choose to provide that information. However, we do collect some technical information about your visit to www.resilientinstitutionsafrica.org.

We would like to make you aware of a law that provides to you with certain rights concerning your personal information. This is described in the Privacy Act of 1974 (as amended by 5 U.S.C. 552a) governing Federal Records. This law concerns any information held in a Privacy Act System of Records (SOR) that can be retrieved by a personal identifier such as name, social security number, or other identifying number or symbol. An individual is entitled to access to his or her records and to request correction of these records if applicable. The Privacy Act prohibits disclosure of these records without the written consent of the individual(s) to whom the records pertain unless one of the twelve disclosure exceptions enumerated in the Act applies. The actual Act can be found at this link: http://www.justice.gov/opcl/privstat.htm (link is external).

This is how we handle information about your visit to our website:

Information Collected and Stored Automatically

When you visit resilientinstitutionsafrica.org, we may store some or all of the following:

  • the IP address from which you accessed our site
  • the date and time
  • the URL of the website from which you linked to our site
  • the name of the file or words you searched for
  • the pages you visited on our site
  • the items clicked on a page
  • the browser and operating system used

We do not collect or track any personal information through these processes. We use this information, in the aggregate, to make our website more useful to visitors - to learn about the number of visitors to our site and the types of technology used, to detect operational problems, and to improve the website's overall security.

Information You Provide to RRHO

You do not have to provide any personal information to view this website.

You may choose to provide your contact information to RRHO when registering for the Community of Practice (CoP). When you register for the CoP, you will need to provide a username, email address, and password. This password should be unique to the RRHO website and should not be used for any other site or service.

Posts to the CoP are public and will include your username. Any of the information you include in your posts or comments, such as your name or email signature (if posting/commenting via email) will also be made available to anyone who visits the website.

You may also choose to provide your contact information to RRHO in order to receive information such as our newsletter.

RRHO will only use your personal information for the purpose for which it was provided, such as to respond to your message or to provide subscriptions you have chosen. In certain instances, your comment or suggestion may be forwarded to other U.S. government agencies or departments if they are in the best position to respond to your message.

Some of our newsletters are sent using third-party email distribution systems. In these cases, the email privacy policy will be available to you at the time you sign up for the newsletter. A link will be provided at the bottom of each newsletter with instructions on how to unsubscribe.

When you voluntarily submit information, it constitutes your consent to the use of the information for the purpose stated. When you click the “Submit” button on any of the Web forms found on our sites, you are indicating your voluntary consent to the use of the information you submit, for the stated purpose.

Cookies

When you visit some websites, their web servers generate pieces of information known as cookies. Cookies are commonly used to recognize your computer in the future.

resilientinstitutionsafrica.org uses single-session cookies to serve technical purposes, like providing seamless navigation through our site. These cookies do not permanently record data, and they are not stored on your computer's hard drive. www.resilientinstitutionsafrica.org's session cookies are only available during an active browser session. When you close your browser, the session cookie disappears.

resilientinstitutionsafrica.org also uses multi-session cookies to help us understand how people use the site, and how we can make it better. Traffic statistics are collected anonymously and aggregated, and no information is traceable to any specific individual. RRHO does not collect PII (personally identifiable information) such as social security numbers, date or place of birth.

Cookies-Tier 1 (single session) and Tier 2 (multi-session without PII)-are used on resilientinstitutionsafrica.org in compliance with OMB Memorandum 10-22, Guidance for Online Use of Web Measurement and Customization Technologies (link is external) (PDF). resilientinstitutionsafrica.org does not use Tier 3 (multi-session with PII) cookies.

Cookies may also be set by the following third-party providers on resilientinstitutionsafrica.org

  • Google Analytics: A tier 2 cookie sets when the page is loaded - used to improve web metrics capabilities.

Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information. You can remove or block cookies by changing the settings of your browser. For Opt-out instructions relating to cookies, please visit: http://www.usa.gov/optout_instructions.shtml (link is external).

General Disclaimer & Copyright Notice

Information presented on this website is considered public information and may be distributed or copied freely unless identified as being subject to copyright protection. In return, we request only that HRSA, PEPFAR, and RRHO be cited as the source of any information, photos, and images copied from this site and that any photo credits or bylines be similarly credited to the photographer or author.

We strongly recommend that RRHO data be acquired directly from this website and not through other sources that may change the information in some way or exclude material crucial to the understanding of that information. While we make every effort to provide accurate and complete information, some information may change between site updates.

Disclaimer of Liability

Every effort is made to provide accurate and complete information. However, with the thousands of documents available, often uploaded within short deadlines, we cannot guarantee that there will be no errors. We make no claims, promises, or guarantees about the accuracy, completeness, or adequacy of the contents of this website and expressly disclaim liability for errors and omissions in the contents of this website.

With respect to the content of this site, neither the United States Government, nor HRSA, their employees and contractors make any warranty, expressed or implied or statutorily, including but not limited to the warranties of non-infringement of third party rights, title, and the warranties of merchantability and fitness for a particular purpose with respect to content available from this HRSA website or other internet resources linked to or from it.

Additionally, neither the U.S. Government nor HRSA assume any legal liability for the accuracy, completeness, or usefulness of any information, product, or process disclosed herein, nor freedom from computer virus; and do not represent that use of such information, product, or process would not infringe on privately owned rights.

Disclaimer of Endorsement

The information posted on resilientinstitutionsafrica.org includes links to information created and maintained by other public and/or private organizations. This site provides these links solely for our users' information and convenience. When users select a link to an outside website, they are leaving resilientinstitutionsafrica.org and are subject to the privacy and security policies of the owners/sponsors of the outside website. The managers of this site:

  • Do not control or guarantee the accuracy, relevance, timeliness, or completeness of information contained on a linked website;
  • Do not endorse the organizations sponsoring linked websites, and we do not endorse the views they express or the products/services they offer;
  • Cannot authorize the use of copyrighted materials contained in linked websites. Users must request such authorization from the sponsor of the linked website;
  • Are not responsible for transmissions users receive from linked websites;
  • Do not guarantee that outside websites comply with Section 508 (Accessibility Requirements) of the Rehabilitation Act.

We strongly recommend that you review the policies of any outside websites you visit from this site, since you will be subject to the privacy and security policies of those other sites, once you leave resilientinstitutionsafrica.org.

Accessibility

RRHO is committed to providing access to all individuals seeking information on resilientinstitutionsafrica.org. To provide this information, this site has been built to comply with Section 508 (link is external) of the Rehabilitation Act (as amended). Section 508 requires that all individuals with disabilities (whether federal employees or members of the general public) have access to and use of information and data, comparable to that provided to individuals without disabilities, unless an undue burden would be imposed on us. Please see HRSA’s Accessibility Policy (link is external) for more information. If you use assistive technology (such as a screen reader, Braille reader, etc.) and have trouble accessing information on this site, please contact us with the nature of the problem, the URL (web address) of the information you tried to access, and your contact information. We will contact you as soon as possible, and do what we can to provide you with the information you need.

Accessing Documents in Different File Formats

Some documents on resilientinstitutionsafrica.org are in Portable Document Format (PDF), so you can view publications in their original format regardless of the type of computer, browser, or operating system you use to access the Internet. In order to view, navigate through, and print PDF documents, you must first download the free Acrobat Reader software (link is external). For best results, you should install version 10.x or later. Visit the Adobe Reader Help and Support page (link is external) for troubleshooting tips. If you use a screen reader, you may want to visit Adobe's Reader accessibility (link is external) page, which has a user's guide for accessing PDF documents with assistive technology.

Verification of Content

If you would like verification of information released on this RRHO website, contact our staff:

RRHO

JSI Research & Training Institute, Inc.
Boston, MA 02210-1211
Phone: 1.617.482.9485
Fax: 1.617.482.0617
Email: info-rrho@jsi.com

For More Information

If you have any questions or comments about the information presented here, please contact RRHO at the email or phone / fax numbers listed above.